May 3, 2012

Winter

Lapland, february.

















8 commentaires:

Birdie said...

C'est beau ! J'aime beaucoup la première et la dernière !

Margaux said...

Ça donne tellement envie de voyager.

Anonymous said...

Je ne vais pas commenter toutes vos séries mais savez que je les aime (presque;-) toutes!
Qu'est-ce qui vous attire, vous qui êtes Française, je suppose, dans les pays du nord?
Abraham.

Anonymous said...

Non pas "savez":-( mais: je vous assure que
Ce sera la vieillesse...
Abraham.

tiphaine said...

Merci en tout cas.
Je ne sais pas trop, en vérité je n'ai été qu'à Copenhague, que j'ai beaucoup aimé et en Finlande, que j'ai moins aimé.
C'est probablement le rapport à la nature que l'on retrouve en architecture qui m'attire, tout comme ces magnifiques paysages et la culture.
Je pense pouvoir vraiment répondre dans un an, après avoir fait une année d'étude à Oslo !

today i said...

These pictures are just the best! I like the 3rd one from the top the most. Monika

Anonymous said...

Merci de m'avoir répondu.
J'espère que votre séjour à Oslo sera une belle expérience. Pendant les vacances vous aurez peut-être l'occasion de voyager en Scandinavie.
Je vous souhaite une année très agréable et surtout des études fructueuses!!
Abraham.

chrrristine said...

beautiful pictures and beautiful nature, but for some reason the last picture speaks to my heart the most, the lighting and the colours are just incredible!
very glad to have found your blog!

Post a Comment

Followers