Apr 2, 2012

Tallinn

Tallinn was beautiful.
































14 commentaires:

Dżo said...

I love your winter. And your photos too. Kisses, Dżo&Artur <3

catarina said...

these ones have got such an atmosphere!
so beautiful.

Marion said...

Très très belle série encore une fois. Celle du cygne est superbe.

anna m. said...

tallin is beautful,
you've caught it well

Azzurra said...

Nice photo!

Azzurra-Bellini.blogspot.com

Maou said...

Magnifique...

back on track said...

i love the way you see architecture!

Iiro said...

amazing pics! i really like your blog!

Anonymous said...

Je n'ai rien à ajouter à ce que "back on track" et plusieurs autres personnes ont déjà écrit.
Abraham.

joana said...

indeed!
lucky girl ;)

Birdie said...

Oh je suis déjà allée à Tallinn l'hiver, il y 5 ans. Ces photos sont très belles, on y retrouve parfaitement l’atmosphère de cette petite capitale si charmante :)

Camille Petersen said...

Yes, t'es allée à Tallin. J'avais adoré: les "oignon" churches et les maisons en bois qui tombent en ruine.

Pour le développement n&b, le mieux serait que j'assiste au développement d'une de tes pellicules. Moi j'ai mis 4 mois pour finir ma dernière (d'ailleurs je la récupère demain finally!)... Tu peux me rajouter sur Facebook si tu veux.

Sonja said...

You have so nice point of view. I love your blog :)
http://sonja-sillyworld.blogspot.com/

Anonymous said...

I fell in love with these pictures. thank you for sharing such an amazing views.

Post a Comment

Followers